De retour à Nichoirs

Nichoir petites fleurs

42.00

Nichoir réalisé à partir d’une ancienne théière, accompagnée de sa tasse. Motifs campagne petites fleurs bleues. Elle peut devenir aujourd’hui, un nid douillet atypique et amusant pour une famille d’oiseaux dans le besoin.

Rupture de stock

UGS : NICHTH002 Catégorie :

Description

Ce nichoir a la possibilité de s’ouvrir pour être nettoyé et ainsi accueillir tous les ans une nouvelle nichée. Les deux boulons sur les côtés sont à dévisser pour enlever le couvercle.

Installez votre nichoir en hauteur, à l’abris des prédateurs (chats notamment) au minimum à 2 mètres du sol, à l’abris du vent et des intempéries. L’orientation idéale est Est/Sud-est. Le nichoir ne doit pas être en permanence à l’ombre, ni en permanence au soleil.

Si vous n’avez pas de nichée dans l’année, vous pourrez accrocher une boule à graines sur le crochet situé sous le couvercle retourné. Vous pourrez également mettre de l’eau ou des graines dans le couvercle, afin de voir les oiseaux se poser sur votre nichoir. Attention, si des oiseaux sont présents dans le nid, ne mettez pas de nourriture, les autres oiseaux dérangeraient les habitants !

Les créations présentées sur ce site sont faites à base d’articles recyclés. La vaisselle provient de brocante et de vide grenier, elle n’est pas neuve et peut parfois présenter quelques rayures ou faibles accrocs d’usure. Mais ne vous inquiétez pas, les oiseaux n’en font pas cas… !

Informations complémentaires

Poids 4 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Nichoir petites fleurs”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *